Qu’est ce qu’une lecture d’âme ?

spiritualite-les-memoires-akashiques

Les lectures d’âme écoutent profondément votre âme, vous aidant à libérer les vieux et les emmêlés, les ancêtres, les déséquilibres de votre côté masculin ou féminin, ou votre âme !

Vous aide à retrouver votre alignement sur votre vérité, et à vous débarrasser des débris, de l’ombre, du traumatisme.

Si vous souhaitez obtenir un soin énergetique comprenant une lecture d’âme, vous pouvez obtenir une consultation en cliquant ici : visiter le site de soins énergétiques

Que rêve votre cœur ?

Ecoutez-vous votre âme, votre cœur ?

Les Lumières et moi vous « lisons », votre passé, votre présent, votre potentiel futur.

Nous vous révélons vos dons et votre but particuliers, le plan créatif de votre âme aligné sur votre but divin.

Nous vous ouvrons des portes, vous apportons une aide spéciale, entreprenons un voyage visionnaire, récupérons les parties perdues pour votre autonomisation personnelle et votre créativité.

Nous vous aidons à co-créer, à renforcer et à manifester votre futur moi et votre chemin.

Ai-je besoin d’une lecture de l’âme ?

Il existe un vieux dicton qui dit que « lorsque vous êtes déséquilibré, vous allez chez le chaman et le chaman vous ramène en équilibre avec votre vie, votre âme et votre esprit ».

Si vous vous êtes perdu, si vous vous sentez désespéré, coincé ou dans une impasse, une lecture de l’âme vous aidera à vous aligner sur le chemin unique de votre âme. La séance est finement réglée pour s’harmoniser avec vous, vous repartez avec un sentiment de profonde compréhension. Apprécié et responsabilisé ! Apprenez à écouter votre esprit, votre cœur !

Une lecture de l’âme est une autonomisation, un code clé de votre véritable moi, une récupération d’un aspect perdu qui vous redonne le pouvoir et l’amour.

Beaucoup luttent avec les aspects de l’ombre, une lecture de l’âme travaille profondément avec cet aspect de vous-même, en lui apportant amour et lumière, et avec l’aide de l’archange Michael, du Christ, du commandement Ashtar et du conseil karmique. Travailler avec votre karma signifie ramener l’amour, là où il a été perdu.

Comment fonctionne la lecture d’âme ?

Chaque séance est adaptée à votre cas particulier ! Que je sois dans mon moi supérieur, en présence divine ou dans le canal incarné des Maîtres Ascensionnés et des Guides, nous vous écoutons avec compassion et vous guidons vers la résolution consciente des problèmes de votre vie.

C’est une guérison, juste d’être si profondément écouté et reconnu. Être connu si profondément… vous réalisez avec la fréquence expérientielle que vous êtes aimé, que vous êtes tenu, soutenu et apprécié. Lorsque votre âme et votre esprit commencent à coopérer, à s’accorder à votre cœur qui rêve, votre masculin et votre féminin se souviennent comment danser ! Alors le mystère et le voyage de la vie se déploient, et votre vie devient joyeuse, pleine de sens. Vivre dans la magie pure, le plaisir et la synchronisation de la vie divine !

La première moitié est la purification, le nettoyage, le lâcher prise … de ce qui n’est pas votre Vérité. Abandonnez-vous au divin VOUS !

J’équilibre vos chakras, en travaillant avec les méridiens, les flux étranges, les nadis, l’ida et la pâle. Votre corps d’énergie s’enflamme ! La lumière vous inonde, votre coeur chante en résonance circadienne, l’amour vous entoure ! La lumière, la couleur, les géométries sont téléchargées. ADN amélioré, codes kei ouverts. Votre moi multidimensionnel monte à bord pour le voyage !

C’est une session multidimensionnelle quantique, qui vous prépare pour la prochaine octave de votre chemin d’ascension !

En changeant votre conscience, en déplaçant votre monde vers le Tout Vous, vous êtes venu ici pour être !

Les lectures de l’âme sont profondément révélatrices pour vous, offrant une confirmation, un dévoilement en profondeur et vous apporteront l’espoir, la clarté et la direction que vous recherchez. Toutes choses sont possibles en Esprit. L’Esprit ne vous limite pas. Quelles que soient les difficultés que vous rencontrez, quelles que soient les questions que vous vous posez, posez-les avec une passion à cœur ouvert et vous trouverez votre voie.

Qu’est ce qu’un bon lecteur d’âme ?

Mon travail est intuitif, visionnaire, empathique, psychique et clairvoyant. La capacité de faire des lectures de l’âme est un don qui m’est accordé à travers un voyage d’une grande clarté personnelle et spirituelle. Nous vous aiderons à recevoir vos propres dons de l’esprit, en vous donnant la force et la capacité de prendre des chemins nouveaux et inexplorés dans le voyage de votre vie.

L’univers n’est pas le fruit du hasard. Vous m’avez trouvé. Il y a une raison pour laquelle vous êtes ici, il y a une raison pour laquelle vous posez des questions et faites cette quête. Ces raisons vous ont conduit à moi.

Quelle expérience vais-je vivre avec une lecture d’ame ?

Portez des vêtements confortables, vous serez allongé sur une table de massage chauffée et couvert, on vous donnera de l’huile essentielle de géranium pour sentir et ouvrir vos chakras supérieurs.

Anjahlia vous demandera « que souhaitez-vous mettre dans votre marmite à soupe cosmique ? »

Quel est votre processus actuel ?

Ensuite, Anjahlia s’ouvre avec une bénédiction appelant tous les saints guides et émissaires, ouvrant un temple de sécurité et de protection. Pour mettre à la terre la haute fréquence et intégrer facilement la séance dans votre corps de lumière.

L’équipe des Maîtres Ascensionnés et des émissaires spéciaux se joint à nous, et Anjahlia commence à canaliser la sagesse, les enseignements, les énergies de guérison, un voyage, le son avec l’amour, la lumière et la puissance. Anjahlia chantera avec un tambour noir votre chant de langue de lumière de votre Signature de l’Âme. Certains instruments sonores à la fin sont utilisés comme des carillons, des cloches, des bols himalayens ou des diapasons comme finale.

Une cérémonie pleine de sens, de joie divine, d’amour et de lumière pour votre Âme !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*